[Conventions] 10-11-12 Avril, Rennes : Mon programme pour la Convention Eclipse n° XIII !Vendredi soir :CARDBOX
crédits : kpauli, kshuyler, *leanda, fossilmike, ryanne { trimmed reality }, practicalowl, lorenzoclick (licence cc-by-nc, galeries sur flickr.com)
Scénario pour
Wonderland, le jeu de rôle des protecteurs, des proies et des prédateurs dans les rêves et les réalités virtuelles
Un scénario inspiré de Matrix, Inception, Alice au Pays des Merveilles, et Les Petits Mouchoirs ! Vous jouez une équipe de hackers qui ont fait les quatre cent coups ensemble dans leur jeunesse. Dix ans plus tard, vous reprenez du service pour une mission à haut risque : infiltrer une Maison du Sommeil, établissement où l'on traite les maladies du sommeil, pour identifier un programmeur qui travaille incognito sur un worm qui pourrait infecter tout Wonderland.Samedi en journée :11h-12 h :
Participation à la table ronde "Mythes et légendes en jeu de rôle"13h-20h :
Stand commun avec Johan Scipion (
Sombre), Globo, Mangelunes (
Les Errants d'Ukiyo,
Perdus sous la Pluie), Adrien Cahuzac (
L'Agence).
Et sur cette même période, directement sur le stand :
VENISE, DE MASQUES ET D'ÉPÉES
crédits : al fresco, bru_ca, erigone, str@vinsky (galeries sur flickr.com)
Un scénario pour
Inflorenza, jeu de rôle des héros, salauds et martyrs dans l'enfer forestier de Millevaux
Une séance en table ouverte dans la Venise intrigante de Millevaux : venez jouer le temps qu'il vous plaira, de 5 minutes à 2 heures !
Samedi soir :LES TRÉFONDS
crédits : fallen pegasus & zoriah & cambiodefractal & iandavid (licence cc-by-nc, galeries sur flickr.com) & Thomas Pruss (wikipedia commons)Un scénario pour
Arbre, jeu de rôle des clochards magnifiques dans les forêts hantées de Millevaux
La ville de Métro est une grosse vache qui n’en finit pas de crever. Alors que la surface est réputée invivable, hantée par les mystérieux Fomori, et que la forêt alentours est un piège mortel, les gens s'entassent dans les entrailles souterraines de la cité. Galeries du métro désaffectées, tunnels d'égoûts et catacombes sont vos abris, votre ville. Vous êtes les clochards des tréfonds. Et pour survivre, pour maintenir la cohésion de votre petit groupe, votre dernier refuge, vous allez apprendre à frayer avec... les dernières extrémités.Dimanche 12h-16h :Stand, l'occasion de discuter à bâtons rompus avec tous ceux qui auront tenu le coup jusque là !