Un endroit pour discuter autour d'une vieille table et d'alcools.
Sujet verrouillé

Re: Create Space, une alternative à Lulu ?

10 Août 2014, 21:06

Un document précieux !

Merci Fabien !

02 Sep 2014, 09:48

Petite mise à jour avec la réception de ma première commande "de masse" : 20 exemplaires d'un coup, directement achetés à Createspace.

02 Sep 2014, 11:29

Hello Vivien
Je ne me rappelle pas assez bien du post original que tu as modifié pour saisir les différences. Juste des chiffres ? Y a-t-il des choses significatives à retenir de la mise à jour ?

02 Sep 2014, 12:42

Christoph a écrit :Hello Vivien
Je ne me rappelle pas assez bien du post original que tu as modifié pour saisir les différences. Juste des chiffres ? Y a-t-il des choses significatives à retenir de la mise à jour ?

J'ai juste rajouté un chapitre intitulé "réception de la commande de masse"

03 Sep 2014, 12:17

Merci ! Galère le coup des exemplaires défectueux. J'avais eu un mauvais exemplaire envoyé dans une commande Lulu il y a trois-quatre ans. Il m'avait suffi de scanner le mauvais exemplaire et ils m'ont renvoyé le bon (donc a priori, c'est plus rapide). J'ai pu conserver l'exemplaire hautement instructif sur une méthode de guérison de l'acouphène... Je ne sais pas si c'est encore la procédure en vigueur chez Lulu.

02 Oct 2014, 18:53

Est-ce qu'il existe une clause d'exclusivité chez Lulu ou Amazon empêchant de vendre le livre à deux endroits différents ? Est-ce qu'il y aurait par exemple moyen de proposer le même jeu sur les deux plateformes - au client de décider où il achète ?

02 Oct 2014, 20:57

Pierre G. (Saladdin) a écrit :Est-ce qu'il existe une clause d'exclusivité chez Lulu ou Amazon empêchant de vendre le livre à deux endroits différents ? Est-ce qu'il y aurait par exemple moyen de proposer le même jeu sur les deux plateformes - au client de décider où il achète ?

Pas que je sache donc ça doit être possible de se vendre sur deux plateformes.
Sujet verrouillé