Communauté de jeux de rôle indépendants
Christoph a écrit :Merci Jérôme ! Vivien, je pense que ton intention est bonne, mais je ne sais pas ce que veut dire que tu es resté sur ta faim, du coup j'angoisse comme un porc avant l'abattoir.
Christoph a écrit :Shiryu, tu participes sous quelles désignation au juste ? C'est toi (et ta classe) le Lycée ?
Christoph a écrit :Steve, on a laissé les micros, j'espère que t'écoute toutes les bonnes choses qu'on dit sur toi depuis la révélation de nos juges... tenez, forumistes, saviez-vous que Steve est particulièrement beau, charmant et intelligent ?
shiryu a écrit :Bilan : je découvre vraiment le côté péjoratif du mot "narrativiste" et des "machines à saucisses" de la Cellule où là, il n'y a pas à trop titiller sur la définition. Vouloir faire raconter une histoire, c'est une bonne première intention mais ce n'est pas si facile que ça (et ça me rassure), et en 9 jours d'autant plus. Le plus dur est vraiment de créer un lien entre la narration et la mécanique du jeu et parfois, il y en a aucun, voir même c'est contradictoire (ce qui est dommage quand même).
Et ce qui est rassurant à plusieurs, c'est quand tout le monde est d'accord pour désigner le meilleur jeu.
Et vous vos tests, vous arrivez à les faire dans les temps ? des pépites (sans donner de nom) ? Des difficultés pour écrire vos retours ?